Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec le joueur sous-marin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le messie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Je suis un des fondateurs des Pirates, et un de vos joueurs sous-marin nous a critiqués auprès d'une de nos recrues en ces termes:
message de sous-marin

Waaaooouuu un pirate t'es trop naîf daller chez eux tu sera biento a porté de mes VB comme tout les autre !! pfffff

Je demande aux fondateurs de votre alliance quelques explications , voire des excuses du joueur, ou à défaut des sanctions!!

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Mort de Rire

Je vais lui mettre une fessé et il restera dans sa chambre toute la journée Mr. Green

Calim
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Ok c'est cool mais bon on comprends pas grand chose la

T'est venu pour quoi enfaite ?

EsC0B4R
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

PROMIS , il aura ses 20 coups de fouets Okay

euh mais sinon , le fondateur est exile pour le moment ...

grave probleme psychiatrique il parait Laughing

quant aux sanctions , elles seront  appliquées avec une extreme delectation de ma part Mr. Green hum le fouet ,  mon plus tendre ami ^^

le messie a écrit:
Waaaooouuu un pirate t'es trop naîf daller chez eux tu sera biento a porté de mes VB comme tout les autre !! pfffff

Je demande aux fondateurs de votre alliance quelques explications , voire des excuses du joueur, ou à défaut des sanctions!!

NON , serieusement Exclamation

finalement il a pas tord sous marin , tu te presentes ici en voulant des excuses  et des explications Laughing

serais tu naif aussi Question Rolling Eyes

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Je vois pas ou est le probleme? La Therapy sera premiere de cet univers. 

MSN Skype
le messie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Qui est le fondateur de votre alliance?

Ne prenez pas trop cette histoire à la légère, car la réputation des Pirates n'est plus à faire: allez jeter un coup d'oeil sur les univers 16, 46 et d'autres!
Moi perso j'attends des excuses de ce joueur , sur ce forum!! Evil or Very Mad ....et j'insiste!!

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

La reputation de la Therapy n'est plus a faire non plus, va voir uni 27. C'est meme plus de la domination c'est pire qu'un carnage. 

MSN Skype
Calim
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

LoOOoOoOl

Luni est mort ^^

a par aceman qui d'autre sur le 46 ?

Et la serieux la reputation des pirates fait pitier avec ce que tu vient de poster !

C'est pas la pirates que  j'ai connu dans les uni que ta citer !

A ta place je passerait mon chemin !!

En plus pour sa Mort de Rire

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Soit moderer dans tes propos Calim stp. Messie, je te connais de nom, je sais pas d'ou mais bon, notre empereur te repondra quand il passera sur le foum, mais je ne pense pas qu'il s'excuse pour ca..  Je vois pas ce qui y a de mal dans ce qu'a dit sous marin, c'est meme pas provoquant, ou provoque amicale a la rigueure..

MSN Skype
le messie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Je ne demande pas autre chose  qu'un post de sous-marin pour s'expliquer ici: s'il s'excuse c'est mieux pour lui!!
A propos Calim tu sais qui je suis?

Calim
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Ué tu jouait uni 16 ^^

Mais les pirates sa vient pas demander des excuse sur les fofo , sa se venge ig ... ^^

P.S. t'était pas le top 1 uni 16 ? 

le messie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour nous, et sois moins agressif envers nous si possible: c'est un conseil!!!

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

le messie a écrit:
 s'il s'excuse c'est mieux pour lui!!
A propos Calim tu sais qui je suis?
Ne t'inquiète pas pour nous, et sois moins agressif envers nous si possible: c'est un conseil!!!

lol s'il s excuse je le vire ^^
           moi je sais qui tu es : un noob doublé d un credule

un therapeute ne s excuse pas et surtout un therapeute n est pas impressionnable
retiens bien ca
a la revoyure

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

Ne nous sous estime pas non plus messie Wink Je suis dans l'uni que depuis 1semaine, vous voulez pas m'aider a monter qu'on s'amuse? ^^

MSN Skype
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Re: Problème avec le joueur sous-marin Répondre en citant

le messie a écrit:
Je suis un des fondateurs des Pirates, et un de vos joueurs sous-marin nous a critiqués auprès d'une de nos recrues en ces termes:
message de sous-marin

Bon jeu à tous!

1) oui j'ai bien envoyé un msg à choupinou in love, mon voisin en G4 mais il est aussi avant d'être mon voisin, c'est aussi un pleurnichard (cf se reporter à notre ancien forum) et surtout USURPATEUR d'identité et de pseudo, ou se mélange au sein de sa personnalité mensonge et stupidité. Shocked Shocked Shocked

Rappel des faits
* je visitAIS occasionnellement son frigo pour compléter mes budgets constructions, ceci est le jeu et à eu lieu avant qu'il porte le label "" PIRATES "". Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
* Il est venu pleurer sur notre ancien forum Laughing
* s'amuse à me sonder, chercher ma flotte ou autre alors q'u'il n'a pas le potentiel offensif Laughing
* CONTINUE à me faire des demandes d'AMI (j'avoue ne pas comprendre du tout ??? pr connaitre mes heures de connection???) Neutral Neutral Neutral

Tous les joueurs de cet univers qui me connaissent, même ceux qui m'ont déja attaqué, qui ont tenté de m'attaqué, ... te dirons que je suis quelqu'un qui à comme valeur l'humilité et le respect d'autrui.

Le message que je lui ai donc envoyé était le suivant à quelques mots près: << wouaaaaaaaaaa chouette j'ai un voisin pirate à portée de VB ^^ lol >> Le message se veut ironique et n'entache à aucun moment l'image et la réputation de votre ally. J'ai aussi des voisins M.N Furia UW I à portée de VB lol et la réciproque est valable aussi ^^

comme tout PERSONNE SURE DE SES DIRES, je suppose qu'il a gardé précieusement l'original de ce message que je demande à voir. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je pense plutôt que les PIRATES sont manipulés par quelqu'un qui à soif de vengeance hihihihi

Moi j'attend plutôt des excuses de ta part pour ne pas avoir VERIFIER tes sources d'information ^^ mais comme tu ne le connais que depuis peu de temps, je t'en veux pas du tout, ça peut ariver à tout le monde de se tromper. C'est surtout lui qui devrait s'expliquer sans tenter de mentir encore une fois et de manipuler l'opignon de toute une ally. Neutral Neutral Neutral

bon jeu à toi et à tous les pirates ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Problème avec le joueur sous-marin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006