Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite étrangère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

Bonjour, bonjour a tous !

En quelques mots, je passe ici pour visiter différents forums et voir du pays, ce soir, j'ai décidé de passer ici ^^

Je me présente, nom IG : TaaZzZ

Ally : toons_w, dont je suis le fondateur !

J'ai déja joué sur le 27, 28, 43, 55, avec des réussites diverses !

Certains je pense me connaissent déja ^^

Voila, je paye un cuba libré a tous Wink

PS : je passe pas pour un pacte, on est peu adepte nous aussi, de ce genre de chose !

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

salut TaaZzZ

bienvenue sur notre forum

j'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année, que tu as été gaté par le père noel Wink

sur le 27 tu as loué chez qui ? simple curiosité, le monde est petit

bon jeu à toi

Visiter le site web du posteur
Calim
Thérapy

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

Salut !

Ben bienvenu sur notre forum ^^

Et bonne visite ^^

Cypher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

Salut TaaZzZ et bienvenue sur notre Forum!

Tu jouais dans quelle alliance dans l'univers 27?

Mageslayer, Mr KurT et moi-même y jouons encore sous la bannière Therapy, tous les trois Top 100 Mr. Green

Si tu nous offres un Cuba Libre, nous t'offrons une Tequila Frappée, servie par nos pourfiasses de service, j'ai nommé: KurtY et Nexo-Miss

Okay

MSN Skype
taz

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

Plop, de retour de w-e !

Uni 27, je suis E.N, encore en activité : Homme de paille, et multi recyclé, dont la première fois par papy ! ! 1M de points en moins sa fait un trou ! lol

Vu que la flotte et moi sa fait 4, car je suis un peu tete en l'air, je mine Smile

Je viens de voir qu'un poste a été mis sur notre forum, je suis donc arrivé au bon moment ici ! lol

Voila, voila, le monde est petit, surtout sur ogame :p

edite : lecture de ton poste, le sujet me semble passionnant Wink

Je te passe mon skype : edite by Mageslayer (pas de skype en public faite le par Mp)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

En effet, ton passage est dans le feu de l'actualité lol Mr. Green

Si tu me cherches, mon pseudo sur l'univers 27 est Cypher, Top 85. Si tu as des amis qui cherchent du deutérium, je peux aider Okay

MSN Skype
Animax

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Visite étrangère Répondre en citant

J'ai pris ma retraite du 27 moi Sad .

Après un mois de lutte ou j'attendais patiemment qu'un autre Dune prenne Messiah au retour d'une de ses mutiples tentative pour me choper, l'opé a complètement foiré: grâce à un magnifique bug d'ogam il a eu ma flotte alors que j'étais là, et au retour en exploitant un bug il a pu virer sa flotte alors que Dark Raptor était calé à nikel... Donc trop blasé pour continuer et repartir de 0 en flotte alors que je n'ai pas commis d'erreur Evil or Very Mad .

J'peux avoir une tequila frappée aussi?? Mais servie par Escobar s'il vous plait (j'ai mes habitudes et mes préférences Embarassed Embarassed Mr. Green ). J'vous offre de la Nitro importée du 27 en échange!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Visite étrangère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006