Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black hole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black hole

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Black hole Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je me présente Black Hole, certains me connaissent peut-etre, anciens top2 puis top90 (échange de compte) uni41 et top5 uni 32 (saroy pour Mageslayer xD). D'ailleurs Every si je me trompe pas c'est alucard?
J'ai commencais cette univers chez les hellsings avec alucard justement, mais à cause d'un déménagement et une coupure d'internet j'ai du arréter. En voyant maintenant quelques joueurs que je connais, j'ai une envie de reprendre sur cette uni après 6 mois sans jouer (sauf le début de cette univers^^). Donc si vous avez un compte je suis preneur Very Happy , je veux tout faire péter sur cette uni Mr. Green

N.B.P Powaa  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:24 (2008)    Sujet du message: Black hole Répondre en citant

Non mais serieux Mr Saroy le raider en personne ^^

Bienvenue à toi ma poule ....

Je t'avoue qu'on a déjà une liste de futur repreneur en cas de poste vacant

Ensuite je pense qu'un petit compte pourrais vite etre trouver genre un top 700

Mais bon ... faut voir avec Cypher ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cypher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Black hole Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum Very Happy

On ne crache jamais sur les très bons raideurs, ça devient une denrée rare de nos jours...

C'est vrai que nous avons quelques joueurs en attente de compte mais compte sur nous pour t'en fournir un dès que possible. Nous serions contents de t'avoir parmi nous!

Cordialement,

Cypher [Empereur T Uni 61]

MSN Skype
black hole

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Black hole Répondre en citant

Ok merci

Et oui Mr Saroy le raider personne comme tu dis, tu dois te souvenir de ma petite flotte Razz

Alors coment ça va depuis le temps?

Pouvez vous me tenir au courant du nombres de repreneur Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Black hole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006