Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PPP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingouin parano

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 06:29 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

a votre porte se présente ,timide,un petit pingouin.
Son regard,fuyant,vous laisse comprendre son instabilité.
-toc toc toc (vous avez déja vue un pingouin frapper a une porte ? C est plutot amusant parce que la seul chose que nous ayons de solide est notre tête . donc....)
-bonjour-pardonnez-nous-nous-sommes-ici-pour-nous-présenter-parce-nous-croyons-que- souffle -nous-avons-certain-point-en-con- souffle - souffle -commun

Stop UN ..UN ... un nain ...nain ... un...un instant...

il ce retourne ouvre un pot de pilule en avale une dizaine ... 5 minutes ce passe sans qu il dise un mot

-Bon enfin ,
je me présente je suis pingouin Parano ,un Peu ,je distrie bue  deja un peu de Deut dans votre alliance
je ne suis pas ici pour postuler imidiatement mais plutot pour me mettre un peu de pression Wink

voila je suis top 500 et mon principal objectif en ce moment est de joindre votre alliance , donc monter top 200 et faire mais preuve comme distributeur .

Je suis née dans le 52 mais lorsque j ai senti que cette univers n etais plus ma place ,j ai quitté, j ai dérivé , jusqu au jours ou j atterie sur une petite planete du 61 ,l univers etais jeune (quelques semaines) je join a se moment UW 1 qui s annoncais comme une bonne alliance raideur .

mais se ne fut pas le cas , apres un certain tant cette aliance se changa ,et sans activité elle perdi toute attention.

alors je me présentae a vous afin de vous montrer mon évolution et me motiver vers le top 200 pour réellement appliqur chez vous

avec tout mon honneur Pingouin Parano

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 06:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Razz Presentation sympa Wink Ca fait plaisir des joueur motivé à progresser pour nous rejoindre Smile

MSN Skype
Cypher
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Bienvenue à toi Pingouin Parano Okay

Je rejoins KurT sur ce qu'il a dit, et surtout, viens souvent nous donner de tes nouvelles, ton évolution nous intéresse Cool

MSN Skype
DrGMounet

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Bienvenue Smile

Passe un agréable moment sur le forum Wink
Ne fais pas attention à kurt c'est un sadomasochiste Razz

Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

et meme plus si affinité ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

yeaaaaaaaaaah pingouin de la véga ^^  Confused Confused Confused

tu es le bienvenue ici, tu le sais, hésite pas à passer nous voir, nous faire un coucou
Wink

Visiter le site web du posteur
pingouin parano

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 05:55 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

merci de votre acceuil !! Laughing Laughing Laughing Laughing

je me presente donc comme joueur

- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches ) Arrow   (65k/1300/103)
- Style de jeu Arrow mineur aggressif (apprenti raider)
- Temps de jeu par jour Arrow 5h /jour divisé en 5 période d'une heure , mais je suis pret de mon Écran 25 h / 24
- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci Arrow UW 1 , l'alliance ne repond pas a mes attentes + départ de bon joueur +                                                          +j'enmerde mais surtout IL N ONT PAS DE PILLULES
- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun. Arrow   je viens du 52 ,  cetais ma premire partit . monter jusqu a 300k puis,    donner a un ami . j'y est bien appris mais je ne savais pas jouer et j y avais perdu tout interet .
- Etes vous actif sur forum ou non  Arrow oui
- Age Arrow 27 ans , trois enfant (une a moi ,2 par alliance)
- Pourquoi la Therapy ?1 = STUPIDITY IS FUN c'est deja une regle que j applique en tout temp dans la vie
,                                       2 = Sous-marin est quelqu"un que j appreci énormément dans ce jeu
                                        3 = mon objectif de depart etais d avoir un bon reseau pour vendre mon Deut , j ai donc besoin d une alliance de raider
                                         4 = je suis sur votre fofo depuis deja un petit bout , la gang est vraiment super
                                         4= LES PILLULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant objectif Top 200 position 498
point actuel  Arrow 65 490  Neutral objectif Arrow 93 000 Evil or Very Mad difference Arrow 27 510 Mr. Green

Dernière édition par pingouin parano le Sam 13 Déc - 07:04 (2008); édité 2 fois
pingouin parano

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 06:13 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Mageslayer a écrit:

tu parlais tu sadomasochisme de Kurt ou ... ?
parce que la faut voir , j ai bien des affinité mais faut pas trop pousser Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

pingouin parano a écrit:
Mageslayer a écrit:

tu parlais tu sadomasochisme de Kurt ou ... ?
parce que la faut voir , j ai bien des affinité mais faut pas trop pousser Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je parler bien de Kurt ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
novo
Modérateur

Localisation: Monde,europe,france,alsace,haut-rhin,munster,maison,PC

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^ au plaisir de voir tes évolution  Mr. Green ! 

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
pingouin parano

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:01 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

67 240  Arrow 93 884 Arrow 26 644 (+866)  
a ce rythme j'en ai pour 30 jours va falloir accellerer

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

courage !!! un bon compte se monte avec le temps Wink

pingouin parano

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

je crois que je devrais faire mes nanites , les mines commence a etre longue a faire

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

Plus tu construis vite, plus vite tu progresses...  Wink Wink Wink et plus tu enchaines sur autres choses, et plus vite tu grimpes dans le classement, tout est relatif  Mr. Green

Asgard
Thérapy

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: PPP Répondre en citant

lol bienvenue sur le forum continue tu es sur la bonne voie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: PPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006