Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

- Pseudo ingame : ToUiLlE iS bAcK
- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches )  75.337 188eme flotte ; 124eme ; et recherche 15eme
- Style de jeu : mineur agressif
- Temps de jeu par jour : 3 heures par journée
- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : alliance precedente les v_g enfin simpson je suis a cause d' un quiproquo . le membre le plus fort voulant arreter ogame et ceder son compte et la proposer a l'alliance et les autres membres l'ayant en main voulait faire une lune avec toputtes sa flotte ( reaction limite ) ^^
- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun. 57 top 800 mais me suis fait poutrer ma flotte et le 62 top 200
- Etes vous actif sur forum ou non : ouii Okay car je trouve que le forum permet de faire le lien entre irl et le jeux ^^
- Pourquoi la Therapy ?: cherchant une alliance j'ai reperer la votre qui semble avoir de bon joueur et un poto ma dit que vous etiez une bonne alliance de barjo donc ca me plait  Mr. Green

voili voilou pour ma petite candidature assez breve .

ne regardez pas les fautes d'othographes s'il vous plait ^^

StUpIdItY iS fUn PoWaA ...  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novo
Modérateur

Localisation: Monde,europe,france,alsace,haut-rhin,munster,maison,PC

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

hum hum !

Un petit Rp aurait été le bienvenue Very Happy

Tu a plu qu'a attendre la réponse de l'empereur Wink

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

bienvenue Touille Confused Confused Confused

J'ai quelques questions par simple curiosité qui n'engage que moi ^^

1) sur le 57 de combien de points était ton compte ?

2) Pourquoi on devrait te prendre ?

3) Peut tu nous dire qui est ce fameux "poto" qui prêche la bonne parole sur la Therapy ?

1.537 pts en flotte, plutôt (très) agressif le mineur ??? !!! et pas l'ombre d'un satellite là ou je t"ai sondé par courtoisie bien sur ^^ Mr. Green

Sur ce, je laisse le soin à l'empereur d'étudier ta candidature et bonne chance pr celle-ci Confused

Visiter le site web du posteur
touille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

sous-marin a écrit:

bienvenue Touille Confused Confused Confused

J'ai quelques questions par simple curiosité qui n'engage que moi ^^

1) sur le 57 de combien de points était ton compte ?

2) Pourquoi on devrait te prendre ?

3) Peut tu nous dire qui est ce fameux "poto" qui prêche la bonne parole sur la Therapy ?

1.537 pts en flotte, plutôt (très) agressif le mineur ??? !!! et pas l'ombre d'un satellite là ou je t"ai sondé par courtoisie bien sur ^^ Mr. Green

Sur ce, je laisse le soin à l'empereur d'étudier ta candidature et bonne chance pr celle-ci Confused

1) A environ 140k ; me suis fait poutrer par mamour la j'ai un compte mais c'est un autre que j'ai repri car sur celui que je me suis fait poutrer les colos n'etait pas top top ^^

2) Car je suis un membre actif sur le forum et sur le jeux

3) Il etait dans le 61 son ig etait " method man "  mais c'est fait bloquer ^^

Par contre pour un rc j'en ai un mais il date de samedi matin ... si vous le voulez ?!

touille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Dernière édition par touille le Lun 1 Déc - 19:47 (2008); édité 1 fois
KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.. Novo a dit RP ^^ Pas RC^^ Rp = Role play, en gros une petite histoire.
Notre empereur tranchera. Sache que les places sont cher parmis la Therapy puisque nous somme deja nombreux. Pour moi ton experience est trop faible pour nous rejoindre.. Tout nos membres ont deja eu une experience de top 100 au minimum..
Bonne chance quand meme

MSN Skype
touille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

okii mais je jugait utile de mettre un rc ^^ mais en rp j'ai dit dans ma candidature j'etait pas bavard faire des romans c'est pas mon truc deconner ouii ^^

je supp le rc alor Neutral

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Bah un RC dans une partie publique c'est à eviter Razz sauf si tu veut attirer les raideurs sur toi Wink
Apres on rigole bcp :p Mon avis ne tranche rien, ne ten fait pas Wink

MSN Skype
kalad
Thérapy

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 05:49 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Elle pue cette candidature, completement contre...

De plus, connaitre methode man n'est pas une reference...

Calim
Thérapy

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:00 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Euh moi je dit therapy full ^^

Et puis candidature nul comme la dit kalad !!

Sans etre mechant : contre

touille

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:03 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

okii bah pas grave bonne continuation a vous les gas ++

ps : y a deux method man ^^

Cypher
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé] Répondre en citant

Cher touille,

Tout d'abord, merci de ta candidature. Avoir pensé à nous rejoindre est déjà un bon point, ça veut dire que tu es plein de bon sens Mr. Green

Ensuite, je profite de ce topic pour rappeler à nos membres que lorsque quelqu'un d'extérieur vient sur notre Forum, surtout pour poster une candidature, on lui doit au moins le respect ainsi qu'un accueil cordial, et qu'il est donc utile d'édulcorer ses propos.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur Okay

Concernant ta candidature, je la trouve incomplète et un peu faible. Comme l'a dit KurT, les places dans la THERAPY sont chères, et même si nous ne sommes pas (encore) Number One (ce qui ne saurait tarder), nous ne pouvons accorder une place qu'à des joueurs qui sortent du lot, soit par leur maturité, soit par leurs références.

Tu as un bon classement "instantané" mais rien ne nous prouve que sur le long terme, ça restera le cas. De plus, je souhaite limiter au maximum les places aux joueurs qui changent souvent d'univers ou jouent sur plusieurs univers à la fois. En effet, nous n'arriverons au sommet que si nous marchons tous ensemble dans la même direction.

Pour ces raisons, ta candidature ne peut être acceptée. Ceci étant dit, encore merci de ton passage, et n'hésite pas à revenir nous voir si tu veux donner de tes nouvelles ou discuter avec nous.

Cordialement,

Cypher!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: candidature ToUiLlE iS bAcK[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006