Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucouuu ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Bonjour vous, moi ObeReM... ^^

De T.D.T je viens, team crée par moi ^^

Bref, je viens sur votre forum pour faire un petit coucou, et un membre suicidaire de votre team ( qui d'ailleurs est tout de même " sympa " ) balance des personnages à bord de petits vaisseaux pour user mon entrepôt ... Pas chouette quand même Smile

Bref ben je connais plusieurs de votre alliance ( je connais pas trop les pseudos sont trop dur pour ma mémoire :/ )

Bon ben rien d'autre à dire, c'était juste un petit bonjour Smile

Bonne soirée à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Bonjour, Moi un sous-marin en G4

On se connait ? ton nom ne met pas non plus inconnu... j'ai du le voir si un rapport d'accident intitulé: *** affaire inexpliquée, les GT sont tombés brusquement à l'eau dans les abysses de l'océan *** fin de conversation dit le pilote à son commandant. ^^

c'est vrai tu as créé une team composé d'entrepôts comme chez toi ?

ça serait bien que tu évolues vers les vraies plateformes logistiques, ... avec le temps tu verras, les entrepôts on fait vite le tour en VB. Et dans ces moments là j'imagine la taille de tes entrepôts !!! Laughing Laughing Laughing

Le souci avec mes pilotes, c'est que j'en ai pas bcp, ils font les 3x8 et pas faciles de tenir le rythme, certains accumulent la fatigue, et deviennent dépréssif, là c'est le début du drame... la suite tu l'as connais, pour des raisons inexpliquées encore, tu le sais, ils sont attirés vers tes "modestes" hangars ou je constate à chaque fois que de la porte est grande ouverte. Laughing Laughing Laughing

Je pense savoir qui tu dois connaitre de prêt ou de loin compte tenu de tes implantations en G3 Cool Cool Cool

Visiter le site web du posteur
KurT
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.
Je suis desolé de te dire que meme si tu connais certains T, ceci n'influera pas sur le comportement de ceux qui te raide. Chacun peut avoir des amis mais l'alliance avant tout et l'alliance n'accepte aucun pacte quelqu'il soit. Surtout que si tu ne te rapelles meme pas de leurs pseudos ce sont pas des "amis et  ils  ne doivent pas se souvenir de toi à part peut etre comme un frigo Wink (tout les Therapy ont deja été top 10 sur d'autre univers et ca ne saurait tarder sur celui ci ).
Je ne pense pas que ton attaquant soit suicidaire, la Therapy est destinée a etre la furur 1ere alliance de l'univers.

Bonne soirée

Cordialement KurT

MSN Skype
EsC0B4R
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: Re: Coucouuu Répondre en citant

ObeReM a écrit:
Bonjour vous, moi ObeReM... ^^

De T.D.T je viens, team crée par moi ^^

bonjour toi Shocked

moi avoir du mal , comprendre toi ce que tu dis , THERAPY ici , donner medicaments et pillules , si toi vouloir pillules , nous livrer a toi  , transport VB !!

toi tres bon payeur , toujours caisse pleine dans entrepot , toi vouloir agrandir entrepot , nous livrer plus  pillules Mr. Green   avec VB plus nombreux Exclamation

ObeReM a écrit:

Bref ben je connais plusieurs de votre alliance ( je connais pas trop les pseudos sont trop dur pour ma mémoire :/ )

Bon ben rien d'autre à dire

bon , bref moi je connais aucun de ton alliance , et comme je suis comme toi ,  j ai une toute petite memoire , je sais pas si je vais reussir a retenir le nom de ton alliance Rolling Eyes

bon ben rien d'autre a dire

bonne soiree a toi Okay

ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Je passais pas pour me plaindre lol ^^

Mais il m'a dit de passer dire bonjour donc je passe, moi bien vouloir pillule, pillule pouvoir me soigner Very Happy

Et euh, pour le top, ben moi aussi je vise un bon top, ^^

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:58 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Ok, c'etait juste pour mettre les choses au point Smile
Bonne chance pour ton devellopement. Profite de notre sublime forum, a bientot^^

MSN Skype
ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Ah oui pour être sublime il est sublime ! ( même pas faux-cul ! ) Shocked

LoL !

Bref soirée bien marrante avec mon petit sous-marin... J'ai pu découvrir pleins de petits GT en forme de poissons arriver sur mes planètes Very Happy

Sinon beau forum Wink

Bonne soirée à vous Very Happy

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

oui c'est vrai pr le fun Mr. Green

faut bien la faire partager cette place publique avec des gens "" bien ""... Surprised Surprised Surprised

Dernière édition par sous-marin le Sam 25 Oct - 00:01 (2008); édité 1 fois
ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

sous-marin a écrit:
oui c'est vrai pr le fun Mr. Green

faut bien la faire partager cette taverne avec des gens "" bien ""... Surprised Surprised Surprised

Arrête sa me touche Embarassed

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Mort de Rire Bon je me sens obliger de payer une tournée^^ A la votre^^

MSN Skype
ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Regarde moi ces alcooliques !

je fais un petit topic tranquil, et directe je te vois obligé de payer ...

Bref insiste pas trop hein Very Happy

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 06:21 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

et oui vous revez pas
nexomys levé un samedi ca arrive
et meme plus souvent que vous le pensez ^^
salut oberem
je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique fofo (c est moi qui l ai fait ^^)
pour ce qui se demande ou son nom est connu
top je sais plus combien uni 55
et top 150 uni 61
c est un bon gars ^^

sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

Un bon gard qui tend des embuscades à mes GT... qui regarde mes vaisseaux faire le Tittanic.... sans rien dire... Neutral

bon tes hanguards son pleins ? lol j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim Wink

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:23 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

bah quoi
t as qu a pas etre trop gourmand ^^
mais bon l appat du gain....
c est si bon ^^

ObeReM
Thérapy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Coucouuu Répondre en citant

"salut oberem
je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique fofo (c est moi qui l ai fait ^^)
pour ce qui se demande ou son nom est connu
top je sais plus combien uni 55"

D'un coup je le trouve moin beau le forum Very Happy Mort de Rire

Ben j'étais top 60 uni 55 ^^

Sinon, mes hangars sont pleins, tu peux y venir, mais ils risquent de faire le titanic Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Coucouuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006