Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ulquiorra [annulée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UlQuiorrA

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Salut à vous les thérapy !!

Je voulais rejoindre votre alliance donc j'ai cherché un compte et j'ai trouvé =)
Donc autant vous dire il est pas top 200 mais ce n'est qu'une questions de semaines Wink
Je suis très motivé ! Donc je le récupère demain mais je pose maintenant

- Pseudo ingame : Amiral Grievous mais demain quand je le récupère je change Wink
- Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches )

430 ème en points
Top 120 flotte
Top 800 recherches

- Style de jeu : Minier agressif
- Temps de jeu par jour : ^^
- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : Aucune ^^

- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun.

Tous arrêté :

Univers 42 : top 8
Univers 47 : top 3
Univers 53 : top 25

Pour les plus sérieux bien sur , car après j'ai fait des univers à la va vite comme le 51 ou j'été chez les EASY RAI ... bref
Sans mentir , je suis pas du genre à rester longtemps car mes alliances on la facheuse habitude de se dissoudre ou de stopper pour la plupart des membres ... donc là en venant chez vous je pense que cela ne feras que me motiver davantage pour rester longtemps !

- Etes vous actif sur forum ou non : Oui faut participer un peu ! je suis dispo pour l'ally y'a pas de problème Wink
- Pourquoi la Therapy ?

Car ça m'as l'air d'être une très bonne ally avec de l'ambiance et tout ce qui faut Smile
Et puis j'ai entendu parler de cette alliance en bien donc pourquoi pas
Je connais vite fait sous-marin d'un tchat puisqu'on habite pas très loin ^^
Et le barjo ce gros noob qui m'apellais ma boule droite je sais pas pourquoi xD

Pour les thérapy , j'ai côtoyer d'anciens de je ne sais plus quel univers , si je me trompes pas :
Piup j'ai été dans son alliance du 42 un petit moment
Maitre J et un autre donc je me rapelle plus le pseudo , on devait se faire une ally dans un univers mais toujours rien lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurT
Thérapy

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile Nous allons etudier ta candidature, notre empereur te donnera ca reponse Wink

MSN Skype
novo
Modérateur

Localisation: Monde,europe,france,alsace,haut-rhin,munster,maison,PC

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Tu va devoir être patient surtout que tu n'a même pas encore le compte...

Enfin bon bonne chance ! L'empereur te donneras sa réponse !

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

je rappelle que les candidatures commence au top 200
tu n as pas le niveau requis
deplus nous sommes deja beaucoup
je doute que ta candidature aboutisse desolé
mais tu peux toujours venir nous poster ton evolution et venir t eclater sur notre forum
n oublie pas le maitre mot d ici
stupidity is fun

UlQuiorrA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

hmmm , j'ai préciser que je ne l'étais pas car je récupère le compte
(Sinon si c'était mon compte je serait déjà top 50 max ! )
mais que j'y serais facilement d'ici quelques semaines

Puis j'ai posé en voyant que plus de la moitié ne faisait pas parti du top 200 dans votre ally ...
Je me suis dit peut être il y a des membres qui seront top 200 au fil du temps mais qui commence a leur rythme , et donc avec mon experience que ça passe tranquille :p

Mais bon ..... si vraiment faut que je soit top 200 ben qu'il en soit ainsi mais ne lockez pas le sujet histoire que je MAJ Wink

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 07:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

il n y a aucun probleme pour que tu maj que tu viennes nous faire delirer
plus tu montres ton envie de nous rejoindre
plus tu augmentes les chances de parvenir a ton but
sinon en ce qui concerne les top inferieur a 200 ce sont tous des joueurs connus par un ou plusieurs de nos joueurs sur d autres unis
et qui par consequence on deja fait leurs preuves

UlQuiorrA

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Ok no problem , je comprend !

Je viendrais MAJ tout les jours à partir de demain ^^

Mageslayer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Je rejoins mon ami Nexomys sur ces dires ....

Si tu es réellement motivé a toi de monté dans le top 200 tout en gardant le contact avec afin que l'on puisse voir ta progression. Nous sommes actuellement 18 donc les place sont cher !!!

Récupere le compte, prend y tes aises et remonte le ensuite si ta motivation et toujours là tu sera le bienvenue

N'hésite pas a venir flooder ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Talik Titan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

Dommage pour ta candidature ... Les Therapy sont très durs Surprised

Ta qu'à leur fait manger un Cero Rolling Eyes
Allez bonne chance pour la suite ! On y croit Smile

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

talik titan ou le floodeur des candidatures ^^

Citation:
Je viendrais MAJ tout les jours à partir de demain ^^

tout a fait cet etat d esprit que nous recherchons
continue
persevere
tout viens a point a qui sait attendre et entreprendre

UlQuiorrA

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

MAJ : 0 pts top 0 !

Vive les n00b , je reprend le compte et a peine je me déco 1h et quelqu'un avait déjà repris le compte

Donc voilà à lock ..........

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

:O pas de chance ... Bonne continuation en tout ca, bonne chance pour trouver un nouveau compte ..

MSN Skype
nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée] Répondre en citant

compte non repris
candidature annulée
je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Ulquiorra [annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006