Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du deut à vendre, 100K ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animax

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: du deut à vendre, 100K ! Répondre en citant

nan nan, vous battez pas s'il vous plaît, y'en aura pour tout le monde!!!

...

Haa, en fait en m'informe que non! alors trucidez vous pour profiter de cette offre exclusive!

Bon, c'est pas dispo tout de suite dans la minute par contre, j'vous préviens juste ^^... que demain matin j'aurai 100K de deut à échanger en provenance de G6 (la distance me dérange pas trop), contre du métal uniquement (overdose de petits cristaux qui me ressortent par le nez, j'ai dû mal comprendre comment m'en servir...)

Taux 2/1, par contre ça sera à livrer sur ma PM en G5.

Voilà, si ça en intéresse certains, laissez un mot ici ou contactez moi ingame ou les 3, j'pourrai envoyer dans la matinée ou la journée ou plus tard (et éventuellement splitter si besoin).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le barjo is back

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:40 (2008)    Sujet du message: du deut à vendre, 100K ! Répondre en citant

je prend

le barjo is back ig merci

Animax

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: du deut à vendre, 100K ! Répondre en citant

hé ben voilà, ca sera déjà vendu ^^.

MSN
Animax

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: du deut à vendre, 100K ! Répondre en citant

Je confirme, tout est vendu, j'en aurait sûrement 50K à vendre demain encore contre du métal, si ça intéresse de nouveau quelqu'un ^^.

EDIT: en fait retour d'un raid généreux, j'ai dors et déjà 50K de deut à échanger pour celui qui souhaite contre 100K de métal en G5.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: du deut à vendre, 100K !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006