Therapy Index du Forum
Therapy
Forum de l'alliance Therapy - Univers 61

Therapy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de cocci [retirée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocci

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

Bonsoir, alors, je ne ferrais pas de Rp, pour la simple et bonne raison, que je n'est aucun talent dans cet art, et ne voudrez pas dégradez cet art en tentant de faire un Rp..

Ig, je suis cocci 44.540 (Place 137 sur 14.992)

Je suis basé dans 3 galaxies...

Les colos sont assez grande..

j'en est 3 qui ne sont pas terrible, mais bon, elle seront péter dans un avenir proche..cela me permettras de mieux m'éparpiller!

Pour le moment, je joue plutôt minier! mais à l'avenir peut-être raideur qui sais! j'aurais bientôt des lunes...

Donc, je viens juste de récupérer ce compte!
Je l'est eu en échange..

Donc j'ai une petite flotte de pillage, et des mines assez correctes!

Mon premier objectif est de stabiliser les defense ce qui se feras assez vite ensuite je remonte des Gt sur chaque colos, est une petite def princicpale!

Et après cela, je remonte des mines et je décoloniser en douceur!

Donc, je joue univers 25 ou je suis top 112 points et top 40 flottes:d
4.341.540 (Place 112 sur 3.643)

j'y est un fort jolis compte avec une belle flotte, j'ai fait un petit hof il y' a pas trop longtemps, Sinon, j'ai jouer univers 22 meilleur classement top 60 environ, puis hoffer, merci Free!

Uni 22 j'étais minier très agressif, j'avais du 35/29/29...

J'ai jouer uni 55 stopper tout fraichement j'étais top 133 avec une petite flotte d elourd, j'étais chez les lac qui sont top 2.

je joue uni 60 compte miner sans importance, car juste pour aider un amis!

donc voilà un peu pour l'historique, j'ais déà fait quelques hof, donc, je sais miner raider, et commercer!

Donc IRl, je me nomme:

_Baptiste
_ yeux bleus
_ taille:176 cm
_cheveux brun
_corps somptueux mdr
_Age:18 ans

J'aime bien le football, j'adore même, j'aime bien discuter, sortir rencontre de nouvelles personne, sa fait quelques temps que je joue à Ogame!

Donc voilà, je postule chez vous car vous m'avez l'air sympatoche, j'aime bien déconner enfin toussa toussa quoi^^

Biz et bon jeu à pluche

Enjoy A Game!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

Bienvenue, on te tiens au courant Wink

Pk la Therapy et pas une autre alliance? Ex alliance de ton compte??

MSN Skype
sous-marin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

ok je te souhaite la bienvenue sur notre forum,...

Pourquoi choisir la Therapy comme ally, alors qu'il y a plein d'autres alliances dans cette univers ?

Que connais tu finalement de notre ally ?

<<j'aurais bientôt des lunes... >> tu peux nous en dire un peux plus ^^

bon jeu à toi

Visiter le site web du posteur
cocci

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

KurT a écrit:

Bienvenue, on te tiens au courant Wink

Pk la Therapy et pas une autre alliance? Ex alliance de ton compte??

Bonsoir..Pk elle, eh bien, vous êtes assez bien classé, vous avez l'air sympa et de ne pas vous prendre la tête!

Moi les points je m'en moque, je joue juste pour m'amuser et je pense qu'ici je je pourrais!

à sous marin ma 1 ère réponse répond à la question de kurt, et ouip un ami me lune, il m'as dit qu'il me feras bientôt une tentas de lune, et donc par conséquent, je suppose que certains d'entre vous sont raideur, donc si les lunes sont bien placer cela peut être un avantage, car les flottes se croie protéger car peu de lune pour le moment...

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

en sachant que l on est une alliance en mode monarchie
si notre empereur te demande ta tentative de lune pour un membre de l alliance
pour dans un futur proche faire un gros hof
es tu pret a le faire?

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

Certes nous jouons le fun avec tout de meme un classement sympathique. Notre empereur rendre decison quand il aura reflechit. Je vais etre franc: tu m'a l'air un bon joueur qui a le potentiel d'eter sympathique. Mais les coup de putes dans cet uni sont partout.. Tu ne connais personne et donc la confiance ne sera pas instantanée.. Mais bon j'espere que tu es quelqu'un de confiance Wink

MSN Skype
novo
Modérateur

Localisation: Monde,europe,france,alsace,haut-rhin,munster,maison,PC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum des fous !! ^^

J'aurais moi aussi quelqueS questionS a te poser !

-Premièrement et c'est fondamental, est-tu un gaYsou ?!

-Aime-tu les chauve ? Les sans cheveux ?

-Croit-tu que tu sera capable de gérer le compte que tu vient de recevoir ?

-Qu'est ce que tu envisage comme flottes ?

Voila, de plus j'aimerais que tu mette régulièrement ta progression niveaux classement, pour qu'on puisse voir et constater si tu a le niveau pour gérer ce compte...

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

et surtout n oublie pas ma question
elle est primordiale
celles de novo servent a rien....

cocci

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

novo a écrit:

Bienvenue sur le Forum des fous !! ^^

J'aurais moi aussi quelqueS questionS a te poser !

-Premièrement et c'est fondamental, est-tu un gaYsou ?! Heu, sa dépend des jours sa ^^ mdr!

-Aime-tu les chauve ? Les sans cheveux ?  chauve=sans cheveux nan? sinon, me dérange pas! font des économie de coiffeur, faut voir le bon côté de la chose mdr!

-Croit-tu que tu sera capable de gérer le compte que tu vient de recevoir ? pas pas de soucis, pour cela, j'ai déjà gérer mille fois plus dur, mon uni 25 à une très bonne flotte, des volante et tout l'attirail donc largement plus dur à gérer!

-Qu'est ce que tu envisage comme flottes ? Je ne sais pas encore, si je raide ou si je mine, je penche plutôt pour les mines avec quelques raids, genre inactif ou actif mal classé, mais me faut aux moins une lune pour protéger ma petite flotte de pillage!

Voila, de plus j'aimerais que tu mette régulièrement ta progression niveaux classement, pour qu'on puisse voir et constater si tu a le niveau pour gérer ce compte...

Pour répondre à nexomys, cela dépend du joueur, s'il veut vraiment faire un bon gros hof, ou si c'est juste le prétexte pour avoir une lune gratis mdr!

mais pourquoi pas! vus ma flotte, voler en stationnant ne pose pas de problème donc la lune peut attendre ou pas..

Et pour kurt des coups j'en est déjà fait, et je ne m'en cache pas! mais tout cela est finit désormais, je joue pépère tranquille dans mon coin, en mode sérieux et honnête, donc persone de confiance!

pas de soucis là dessus, si on as besoin de moi, j'aide aux maximum que je puisse le faire!  poster ma progression pourquoi pas, mais pas folichon pour le moment, vus que je viens juste de récup le comtpe, pas de ressources, et je dois faire de la def, donc l'évolution seras pas top, le temps que je remette ce compte à ma sauce, donc en ayant de def suffisante, des gt partout, des sondes, des mine correctes et de bonne technos, mais je vais le faire quand même.. quand je me mettrais à raider, l'évolution seras beaucoup plus probante!

KurT
Thérapy

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

Pourquoi quitte tu ton alliance actuelle???

MSN Skype
cocci

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

KurT a écrit:

Pourquoi quitte tu ton alliance actuelle???
Alors, je ne les connais pas! mais je pourrais le faire certes! mais j'aime bien une alliance un minimum active, et là pas d'activitée forum m^me activitée forum inexistante et ig pareil!

novo
Modérateur

Localisation: Monde,europe,france,alsace,haut-rhin,munster,maison,PC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

As-tu déja essayer de prendre contacte avec ton alliance actuelle ?
Parce que tu dit que tu vient juste d'avoir le compte, donc je ne vois pas vraiment comment tu fait pour te faire aussi vite une opinion que ton ancienne ally n'est pas actif...

Sinon j'ai encore des questionS :

-Quels étais les coups de putes que tu a réalisé ??

-
As-tu un compte sur le forum officiel de ogame ?

-Pourquoi voudrais-tu d'une Therapy, les place sont très rare, ils faut donc une bonne raison !

Sur ceux moi je te souhaite une bonne soirée même si pour moi tu n'a pas ta place ici mais attendons de voir ce que va répondre l'empereur ^^

~[Si le hasard fait bien les choses, tu n'a pas du être fait par hasard.]~

MSN
cocci

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

novo a écrit:
As-tu déja essayer de prendre contacte avec ton alliance actuelle ?
Parce que tu dit que tu vient juste d'avoir le compte, donc je ne vois pas vraiment comment tu fait pour te faire aussi vite une opinion que ton ancienne ally n'est pas actif...

Sinon j'ai encore des questionS :

-Quels étais les coups de putes que tu a réalisé ??

-
As-tu un compte sur le forum officiel de ogame ?

-Pourquoi voudrais-tu d'une Therapy, les place sont très rare, ils faut donc une bonne raison !

Sur ceux moi je te souhaite une bonne soirée même si pour moi tu n'a pas ta place ici mais attendons de voir ce que va répondre l'empereur ^^

Yop! Eh bien je leurs est envoyé un mail ig et en 24 heure aucun réponse, je suis passé sur leur forum leur derniers message date d'il y à quelques semaines, et moi, j'aime bien quand sa bouge un minimum..

mais coup de putes, heu interception à domicile, en passant par divers supterfuge, mais c'est du passé!

Oui, j'ai un compte sur le forum officiel c'est Underlog!

Pourquoi, vouloir une Therapy, eh bien, je suis malade docteur sauver moi svp!

j'ai un grave problème.. ogame, me rend fous  Xd

cocci

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

46.049 (Place 132 sur 14.949)

désolé du double post je poste mon évolution vite fait, je cherche des cibles, mais trouve pas grand chose:s m'enfin, je ne désespère pas!

nexomys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée] Répondre en citant

tu es the underlog du 55?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de cocci [retirée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Therapy Index du Forum -> Place Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006